Les bébés et les gourmettes

On est cadré dans l’âge de bébé quand on a zéro à 1 an. Parce que sauf à défaut de développement, un enfant de 1 an peut déjà se mettre debout seul. Les gourmettes sont le type de bijoux à mettre sur les poignets. À quel âge mettre des gourmettes, et quel genre de gourmettes acheter pour un bébé ? Ce sont les deux questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

À quel âge mettre de la gourmette ?

Dès 6 mois, ou peut-être plus, bébé peut mettre une gourmette. Celle-ci est sa marque, puisque l’on va graver son nom là-dessus, mais les gourmettes en argent l’aident à faire pousser ses dents. Suite au conseil des sages, quand on est encore bébé et enfant, les bijoux en argent nous aident à rester en bonne santé. Même si on aime que nos enfants portent de l’or, de préférence, pensez à l’intérêt de bébé quand on lui offre des cadeaux surtout. Il peut porter ce gourmet de naissance, jusqu’à l’âge de 10 ans. Les enfants auront rarement du saignement de nez s’ils portent en permanence des bijoux en argent. Mais il y a sûrement des gourmettes bébé en or qu’ils peuvent mettre pour assister à des fêtes.

Le type de gourmettes pour bébé

Les mains de bébé sont très fragiles, ne lui faites pas porter des bijoux trop lourds. Il existe des gourmettes fines et bien faites dans des boutiques comme Ocarat, ou terredesbijoux, ou bien chez audate, etc. Les gourmettes sont équipées de leur plaque et en ce moment, tous les styles sont les bienvenues, mais les gens préfèrent la plaque longue et lisse, avec le prénom de bébé gravé là-dessus. Le modèle tendance est une gourmette avec le nom collé à la chaîne directement, ce modèle ne dispose pas de plaques dans ce cas. La plupart des gourmettes pour faire pousser les dents sont également équipées d’un bouton entre les chaînes.

Attention, les gourmettes pour bébé ne devront pas être trop serrées ni trop larges, mais la chaîne reste amovible pour qu’il puisse le porter au moins jusqu’à ses 10 ans ou plus.

Les dernières publications "esmignonne.fr"

esmignonne.fr