esmignonne.fr
26 Avril 2022 à 07h02 - 200

Soigner des cheveux cassants simplement

Avez-vous des cheveux fragiles ? Si c'est le cas, lisez la suite pour découvrir quelques conseils pour les garder beaux et en bonne santé !

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour prendre soin de vos cheveux fragiles et les rendre plus beaux.

Tout d'abord, évitez d'utiliser des shampooings et des après-shampooings agressifs qui peuvent éliminer les huiles naturelles. essayez d'utiliser des shampooings et des après-shampooings plus doux qui hydratent et nourrissent les cheveux au lieu de les priver de leurs huiles naturelles

Évitez également, dans la mesure du possible, de vous coiffer à l'aide d'un appareil chauffant, car cela risque d'abîmer davantage vos cheveux. Laissez plutôt vos cheveux sécher à l'air libre ou utilisez le réglage froid de votre sèche-cheveux.

Enfin, coupez régulièrement vos cheveux pour les garder en bonne santé et sans fourches.

En suivant ces conseils simples, vous pourrez garder vos cheveux cassants au mieux de leur forme.

 

Se coiffer sans abimer ses cheveux

Cette étape est essentiel pour conserver des cheveux sains et beaux. Que vous utilisiez la chaleur ou non, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour protéger vos cheveux des traitements agressifs et des facteurs environnementaux qui peuvent les endommager.

Tout d'abord, essayez d'éviter au maximum d'utiliser des outils : brosses et peignes arrachent les cheveux et peuvent les agresser et donc les rendre plus cassants et plus fragiles. Si vous ne pouvez vraiment pas vous passer d'outils, essayez de passer à une brosse douce voire même une brosse magique qui empêchera les noeuds et vous aidera à les demmêler en douceur en évitant d'être trop agressif. Vous pourrez ensuite les peigner en toute sécurité comme vous en avez l'habitude

Merci d'avoir lu nos conseils pour éviter les cheveux cassants et à bientôt sur notre site web pour d'autres conseils beauté utiles !

A la une

  1. 1 Sept. 2022Les meilleurs accessoires de sport indémodables800
  2. 28 Août 2022N’hésitez pas à s’offrir des sacs de mode376