esmignonne.fr
17 Novembre 2022 à 09h27 - 803

Pourquoi choisir une alliance en diamant ?

Les alliances diamants sont authentiques et hors du commun. Avec autant d'options disponibles, de l'or blanc à l'or jaune, pourquoi le diamant est-il toujours considéré comme le signe ultime de l'amour, du luxe et de l'engagement ? Voici les raisons pour lesquelles les gens choisissent les alliance en diamant plutôt que d'autres styles.

Les diamants sont rares

Bien que les diamants soient extraits des profondeurs de la Terre, ils sont encore rares. Environ 130 millions de carats de minerai de diamant sont traités chaque année. Mais seuls 20 millions de carats environ se transforment en diamants de qualité. Parce que si peu de diamants arrivent sur le marché, ils sont devenus un symbole rare d'amour et d'engagement véritables.

Ils sont précieux symboliques de l'amour

Contrairement à la plupart des bijoux, les alliance en diamant ne sont pas portées régulièrement. De nombreuses personnes choisissent de laisser leur bague en diamant à la maison lorsqu'elles voyagent ou font de l'exercice. Les diamants représentent l'amour et l'engagement, deux valeurs que les deux partenaires dans une relation doivent s'efforcer de respecter tout au long de leur vie ensemble. Les gens sont souvent surpris d'apprendre que les diamants ne sont pas rares du tout. Sur Terre, il y a environ 161 millions de tonnes métriques de diamants, principalement situés en Afrique du Sud et en Russie. Pourtant, la plupart des gens les considèrent comme précieux, voire précieux.

Ils sont attrayants

Bien que les hommes puissent voir les bagues de fiançailles comme un symbole de pureté et de dévotion, il est important de noter que les femmes le font également. Pendant de nombreuses années, les diamants ont été considérés comme l'une des pierres les plus précieuses sur terre. Ils sont également très convoités, car ils ont un rapport valeur/poids extrêmement élevé. En d'autres termes, les alliance en diamant ont fière allure.

Ils sont durables

Bien qu'il soit important de se rappeler que tous les diamants ne sont pas égaux, les experts disent que pour leur dureté, ils se classent juste derrière le quartz en termes de durabilité. Vous n'avez pas à vous soucier de laisser tomber votre diamant ou de le déformer. Une bague fabriquée à partir d'un métal précieux comme le platine peut perdre son éclat avec le temps si elle n'est pas correctement entretenue, mais un diamant est l'une des substances les plus dures de la nature et restera probablement intact pour toujours. Si vous envisagez de transmettre votre alliance diamant à plusieurs générations en tant qu'héritage, vous voudrez peut-être vous en tenir à des diamants plutôt qu'à d'autres pierres.


 

A la une

  1. 10 Oct. 2022Boxer ou slips ? Les hommes répondent125
  2. 1 Sept. 2022Les meilleurs accessoires de sport indémodables901