esmignonne.fr
10 Avril 2020 à 13h44 - 924

Armani et son parfum Si pour femme

Si vous êtes un amateur des fragrances de luxe aux senteurs naturelles et exceptionnelles, vous allez certainement tomber sous le charme du parfum Si pour femme d’Armani. Inspirée de la femme italienne, ce parfum est parfait pour celles qui aiment souligner leur personnalité. Si est la fragrance de référence pour les femmes élégantes, classes et séductrices. D’ailleurs, Armani a précisé que cette création est le parfum de la féminité moderne, du courage et de la sensualité. Mais que ce cache derrière ce flacon raffiné et chic qui plaît tant ?

Si, un parfum féminin qui a tout pour plaire

Armani a mélangé la grâce avec le parfum Si pour femme, la force et l’indépendance dans cette fragrance moderne et extraordinaire pour femme. La marque est connue pour sa passion pour la gente féminine. Une passion qui lui a permis de donner fruit à cette composition de senteurs exceptionnelles et envoûtantes. Armani revisite le chypre lors de la création de cette fragrance voluptueuse. Un accord harmonieux de nectar de cassis, chypre moderne et bois blond musqué émerveille le sens de l’odorat. Le flacon élégant est l’image parfait du pouvoir de la féminité. La femme Si est décrite comme une femme tendre, douce, courageuse et brillante à la fois. Une femme qui sait s’assumer dans sa vie de tous les jours. Décliné en différentes créations élégantes, la gamme Si d’Armani a séduit beaucoup de femmes depuis son lancement.

Cate Blanchett, l’égérie de Si d’Armani

Armani a désigné l’actrice australienne Cate blanchett pour incarner son eau de parfum Si. Cette dernière représente à la perfection toutes les propriétés de la fragrance féminine. Elégante, radieuse, Cate Blanchett était fière de participer à la campagne de ce parfum, dirigée par Anne Fontaine et tourné avec l’équipe à Sydney. D’ailleurs, l’actrice est même devenue l’ambassadrice globale de la marque depuis 2018.

A la une

  1. 10 Juin 2020Diverse Mode : Blog actu mode168
  2. 24 Avril 2020Quelle maillot de bain choisir cet été197