esmignonne.fr
7 Juillet 2022 à 09h03 - 495

En quoi les crèmes solaires pour enfants sont-elles différentes ?

Vous avez des creme solaire enfant ?

Si oui, vous savez qu'ils doivent porter un écran solaire lorsqu'ils sont au soleil. Mais saviez-vous que les écrans solaires pour enfants sont fabriqués différemment des écrans solaires pour adultes ? Dans cet article de blog, nous allons discuter des différences entre les écrans solaires pour enfants et pour adultes. Nous verrons également pourquoi il est important pour les enfants de porter un écran solaire.La peau des enfants est plus fine et plus sensible que celle des adultes. C'est pourquoi les écrans solaires pour enfants sont fabriqués avec des ingrédients différents. Les crèmes solaires pour enfants ont souvent un FPS plus élevé que les crèmes pour adultes. Ils peuvent également contenir d'autres ingrédients qui contribuent à protéger la peau des enfants, comme le dioxyde de titane ou l'oxyde de zinc.

Il est important que les enfants portent un écran solaire car ils sont plus susceptibles d'attraper un coup de soleil que les adultes. Les coups de soleil peuvent provoquer des douleurs, des gonflements et des rougeurs. Dans les cas graves, les coups de soleil peuvent former des cloques sur la peau. Les coups de soleil avec cloques peuvent être très douloureux et entraîner des infections. Ils peuvent également augmenter le risque pour l'enfant de développer un cancer de la peau plus tard dans sa vie.

Donc,si vous devez vous exposer au soleil avec vos enfants, veillez à leur mettre de la crème solaire. Et si vous n'êtes pas sûr de la protection solaire à utiliser, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien. Ils peuvent vous aider à choisir un écran solaire adapté à votre enfant.

Voici quelques conseils pour appliquer un écran solaire aux enfants :

- Appliquez l'écran solaire surpeau sèche, 15 minutes avant de sortir.

- Utilisez une quantité généreuse de crème solaire, suffisante pour couvrir toute la peau exposée.

- Renouvelez l'application de la crème solaire toutes les deux heures, ou plus souvent si votre enfant se baigne ou transpire.

 

 

Bien-être

  1. 13 Sept. 2022Les meilleurs types de mascaras pour une peau saine823
  2. 7 Juin 2022Écran solaire et crème hydratante : La vérité852